« Fréjus réunie » : Patrick Pérona rejoint la liste de David Rachline
20/09/2020

Fréjusien de longue date, Patrick Pérona a travaillé à l’ancien club de la Playa, à la Base nature dont il tenait le snack et a rejoint depuis quelques années, en sportif confirmé – plusieurs titres en karaté l’illustrent – le golf de Valescure.

Amoureux de sa famille, du sport et de l’environnement et de sa ville, avec une longue implication dans le milieu associatif fréjusien, Patrick Pérona a annoncé ce jeudi, lors de la réunion publique de David Rachline à Caïs, qu’il figurerait sur sa liste « Fréjus réunie ».

Colistier d’Elie Brun en 2014, « j’ai regardé et j’ai analysé les actions menées depuis 6 ans par la  municipalité, et j’ai constaté que David Rachline a mené une vraie politique pour notre ville » a-t-il indiqué. « Dans le climat national de fracture entre les élus et les citoyens, je pense sincèrement que sa façon d’agir est en corrélation avec les attentes des Fréjusiens et des Fréjusiennes », a-t-il conclu, raison pour laquelle il a décidé de répondre à l’appel lancé par David Rachline lors de l’annonce de sa candidature le 18 janvier dernier, appelant chacun à voter et faire voter pour la liste « Fréjus réunie ».  

Partagez cet article :