Communiqué de Michel Bourdin
01/06/2020
« Pour la victoire avec David Rachline »

Dans quelques semaines, nous voterons pour la prochaine élection municipale, qui sera un moment important pour notre ville.

Commerçant à la retraite, j’ai exercé les fonctions de membre de la Chambre de commerce, de juge au tribunal de commerce et de Président régional de caisse maladie et de retraite dans ma région d’origine, le Nord-Pas de Calais, avant de venir m’installer à Fréjus.

J’ai été membre du RPR puis de l’UMP de 1988 à 2014, et ai été aux élections municipales de 2014 colistier de M. Philippe Mougin.

J’ai aujourd’hui décidé de rejoindre la liste « Fréjus Réunie » de David Rachline pour les élections de ce mois de mars.

En effet, je constate que les nombreuses actions en matière économique et sociale menées par David Rachline depuis qu’il est aux responsabilités ont permis à Fréjus de retrouver sa première position dans l’Est-Var.

David Rachline a également su, depuis 2014, répondre aux inquiétudes des citoyens concernant la sécurité. Il a réduit la dette sans augmenter les impôts, tout en maîtrisant les dépenses de fonctionnement et en continuant d’investir, pour rendre notre belle ville de Fréjus toujours plus attractive. Une ville qui, rappelons-le, était pratiquement en cessation de paiement, avec des kilomètres de voirie dégradée ou encore un centre ville à l’abandon.

Il a agi avec conviction, pugnacité et énergie. C’est pourquoi je serai à ses côtés en vue de continuer à agir en ce sens pour cette nouvelle mandature, et pour contribuer, dans les prochaines semaines, à une mobilisation que je souhaite la plus large possible en vue du premier tour, le 15 mars.

 

 

Partagez cet article :